top of page
  • Photo du rédacteurValentin Lecoq

Découvrez les 10 plus beaux hôtels de Bali

Bali est chaque année une des destinations les plus prisées par les voyageurs. Entre paysages naturels époustouflants et plages de sable blanc paradisiaques, cette petite île asiatique est souvent comparée à un véritable joyaux. Le tourisme ne cesse de croitre et de fabuleux complexes hôteliers voient le jour. A travers cet article, vous découvrirez les 10 plus beaux hôtels de Bali afin de rendre, pourquoi pas, votre séjour inoubliable.


Nusa Penida à Bali

Parfois, il arrive que l'on se trompe dans le choix de l'hôtel. Cela peut malheureusement laisser une touche de déception durant un voyage qui s'annonçait magnifique. Pour ne plus rencontrer ce genre de problème, j'ai regroupé dans cet article 10 hôtels que je trouve tout simplement sublimes. Je me suis basé sur le design des complexes hôteliers, mais également sur les notes qu'ils ont pu obtenir grâce aux différents commentaires des voyageurs. J'ai aussi pris en compte les équipements proposés par les hôtels. Ce classement n'a bien entendu rien "d'officiel", mais je trouve qu'il s'agit d'un très bon guide si vous préparez actuellement votre voyage à Bali !






Niché au cœur de l’abondante nature balinaise, le Capella Ubud offre une expérience inoubliable au sein de luxueuses tentes dotées de piscines d’eau salée. À seulement 7 km du centre-ville, cet hôtel se distingue par ses grandes terrasses offrant des vues imprenables sur les rizières et la forêt tropicale. Les chambres au design balinais sont suréquipées pour votre plus grand confort. Le Mad’s Lounge et l’Api Jiwa vous invitent à une délicieuse aventure culinaire asiatique après une journée riche en découvertes. La connexion Wi-Fi gratuite et les vélos mis à disposition des touristes ajoutent un véritable plus à votre voyage. Entre luxe et nature, le Capella Ubud figure sans aucun doute parmi les plus beaux hôtels de Bali.






Profitez d’un séjour inoubliable au cœur de la jungle de "Ubud" à l’hôtel The Kayon Jungle Resort ! Inspirée de l'architecture balinaise, les chambres spacieuses et modernes disposent également d’une piscine extérieure afin de vous proposer une expérience hors du commun. Le spa ainsi que la salle de sport vous invitent à une détente totale après les nombreuses excursions de la journée. Un petit déjeuner copieux vous est servi afin de prendre des forces pour visiter ce merveilleux joyau asiatique. Le personnel attentionné, le bar, mais également le restaurant ajoutent une touche authentique à votre séjour. Situé à 10 km d'Ubud, vous pourrez explorer la magnifique "Monkey Forest" et de nombreuses rizières. Selon moi, The Kayon Jungle Resort dispose de tous les critères pour faire partie des plus beaux hôtels de Bali.






Perché à 150 mètres d'altitude, le Bulgari Resort Bali offre une vue panoramique sur l'océan Indien, créant un cadre magique. Les villas luxueuses, imprégnées de la tradition balinaise, disposent de piscines privées et de terrasses pour admirer le paysage. L'hôtel bénéficie d'une plage exclusive, accessible par un ascenseur. La piscine à débordement surplombant l'océan ajoute une touche d’élégance à ce luxueux établissement. Les villas combinent décoration traditionnelle et systèmes audiovisuels sophistiqués, offrant ainsi une expérience unique aux voyageurs. Après une longue journée d'excursions, vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport ouverte 24h/24h ou vous détendre avec un fabuleux massage au spa. Il Ristorante Luca Fantin propose des spécialités italiennes modernes, tandis que les restaurants Sangkar et La Spiaggia vous invitent à savourer des saveurs internationales et de délicieux fruits de mer frais. Proche des plages de "Padang Padang" et "Dreamland", le Bulgari Resort Bali, est l'écrin idéal pour un séjour inoubliable à Bali.






Goûtez au luxe asiatique grâce à l’hôtel The Sebali Resort, situé dans la forêt de "Ubud". Dès votre arrivée, profitez d'un bon bain rafraichissant dans la piscine extérieure de l'établissement, mais également d'une promenade apaisante dans un jardin luxuriant. Régalez vous ensuite dans le restaurant raffiné dont dispose l'hôtel. Après avoir découvert les merveilles qu'offre la sublime île de Bali, détendez-vous dans le jacuzzi ou repartez explorer les environs à vélo. Les chambres climatisées offrent un confort ultime avec une terrasse privée pour profiter de la verdure balinaise. Chaque matin, un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain, est à savourer afin de prendre des forces pour les excursions. L'établissement dispose d'une réception ouverte 24h/24h et propose des transferts vers l'aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Profitez d'une expérience VIP avec les services exceptionnels que propose l'hôtel The Sebali Resort, où chaque détail est soigneusement orchestré pour votre bien-être. Ce complexe hôtelier répond à tous les critères pour figurer parmi cet article des "10 plus beaux hôtels de Bali".






Au cœur des vallées tropicales luxuriantes de la rivière "Ayung" se trouve le Four Seasons Resort Bali at Sayan, une oasis de tranquillité pour tous les voyageurs. Ce complexe hôtelier dispose d’une piscine extérieure, de 4 restaurants, d’une salle de sport et d’un spa, afin de vous proposer un moment de détente inoubliable. Les suites et villas offrent des vues merveilleuses sur la forêt tropicale et disposent de terrasses privées. Le service de voiturier gratuit, le centre d'affaires, la bibliothèque, et le club pour enfants ajoutent une réelle plus value à votre séjour balinais. Le restaurant l'Ayung Terrace vous régalera grâce à de délicieux plats indonésiens. Vous pourrez ensuite vous diriger vers le bar Jati pour déguster de savoureux cocktails. Le Four Seasons Resort Bali at Sayan est un endroit où le luxe rencontre la sérénité au cœur de la nature balinaise. C’est pour ces raisons que j’ai souhaité l’inclure dans cet article qui regroupe les plus beaux hôtels de Bali.






Le Hanging Gardens of Bali, niché en plein milieu de la jungle exotique, offre aux voyageurs une expérience luxueuse et romantique. Les villas arborent une thématique "jungle" et disposent de piscine à débordement, ainsi que d’une merveilleuse vue panoramique sur le temple de "Pura Dalem Segara". L'établissement s'intègre harmonieusement à son environnement naturel, offrant tranquillité loin du tumulte urbain. Le sublime atteint des sommets avec un panorama sur la jungle depuis la piscine. Le Spa offre une expérience de détente, avec le doux murmure de la rivière "Ayung" en bruit de fond. L’hôtel organise des activités variées telles que des promenades guidées à travers la jungle. Ce complexe hôtelier de 44 villas incarne la beauté naturelle de Bali. L'élégance des intérieurs, les textiles exotiques, les salles à manger en plein air et les piscines à débordement créent une atmosphère unique. Pour moi, le Hanging Gardens of Bali mérite d’être dans cet article des plus beaux hôtels de Bali.






Situé à quelques minutes de "Ubud", le Bisma Eight offre une immersion luxueuse dans la nature balinaise. Composé de 38 suites, toutes décorées par des artisans, l'hôtel capture l’énergie que l’on peut retrouver sur cette île, créant ainsi un refuge élégant pour les voyageurs. Les chambres sont climatisées et le mobilier est choisi sur mesure, offrant ainsi un confort luxueux. Les villas, à 500 mètres de l'hôtel, sont de véritables sanctuaires personnels avec jardin, piscine privée et kitchenette équipée. L'établissement propose une piscine extérieure chauffée, une salle de sport, et des cours de yoga gratuits sur demande. La réception ouverte 24h/24h offre des services de blanchisserie et de conciergerie. Découvrez la cuisine asiatique au Copper Kitchen & Bar, ou dégustez des pâtisseries au café The Library. Le Bisma Eight offre une expérience unique, où chaque détail est pensé pour créer des souvenirs inoubliables. J’estime que ce complexe hôtelier possède de multiples atouts ce qui lui garantit une place parmi les plus beaux hôtels de Bali.






L’Alila Villas Uluwatu est un sanctuaire luxueux perché au sommet d’une falaise le long de la côte sud de Bali. L’hôtel possède une piscine extérieure de 50 mètres surplombant l'océan Indien. Cet établissement ce situe à 15 minutes de la baie de "Jimbaran" et met à disposition des touristes de luxueuses villas avec piscine privée. L'Alila Villas Uluwatu propose une évasion artistique avec une galerie d'art exposant des œuvres indonésiennes et une bibliothèque paisible. Durant votre séjour, vous pourrez bénéficier de services de majordome personnalisés et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les villas modernes de style balinais offrent un pavillon extérieur surélevé avec vue sur l'océan Indien. Vous pourrez déguster des spécialités balinaises et indonésiennes au "Warung" ou opter pour une expérience culinaire occidentale au restaurant "CIRE". Ce très bel hôtel vous permet de plonger dans l'élégance balinaise et mérite sa place dans le classement des plus beaux hôtels de Bali.






Découvrez l'élégance balinaise grâce à l’hôtel Yucca Villas. Il s’agit d’un ensemble de trois villas avec piscine privée, offrant une expérience unique à Bali. Les villas disposent de chambres à la décoration méditerranéenne et bohème-chic, avec des tons blancs et du bois. L'espace extérieur ombragé de chaque villa, avec cuisine équipée, coin repas et canapés, invite à des moments conviviaux. Les magnifiques piscines privées créent un cadre idyllique en plein coeur de la jungle balinaise. Les villas sont idéalement situées, à environ 4 minutes des plages de "Pererenan", mais également à proximité de nombreux restaurants, commerces et cafés. L’hôtel Yucca Villas vous propose de vivre une expérience exceptionnelle à Bali, alliant confort et sophistication. Pour moi, il mérite largement sa place parmi les plus beaux hôtels de Bali.






Située à 5 minutes à pied de la plage de sable blanc de "Balangan", l’hôtel La Cabane offre une expérience tropicale hors du commun avec des bungalows en bois nichés au cœur de la végétation balinaise. Chaque logement dispose d’une terrasse privée donnant sur le magnifique jardin de l’hôtel. De plus, il se trouve à 5 minutes de marche de la plage de "Biu-Biu" ce qui vous permettra de vous détendre après une belle journée riche en découvertes. Les spacieux bungalows, suréquipés offrent un confort raffiné. Les transferts vers l’aéroport sont disponibles mais il faudra cependant rajouter un supplément. Des places de parking gratuites sont également mises à la disposition des touristes. Le restaurant de l’hôtel propose des repas typique balinais et le petit-déjeuner est servi en chambre tous les matins. L’hôtel La Cabane vous permet de plonger dans l'harmonie balinaise, où la nature et le confort se rencontrent pour une escapade mémorable. Pour toutes ces raisons, il mérite de figurer parmi les plus beaux hôtels de Bali.




Le mot de la fin sur les 10 plus beaux hôtels de Bali...


En conclusion, chacun dispose de ses propres critères pour dénicher la perle rare qui lui permettra de passer des vacances inoubliables. Dans cet article, j'ai fait le choix d'opter pour des hôtels sublimes mais qui ont un certain coût. Dites-moi en commentaire ce que vous pensez des différents hôtels que vous avez découverts ci-dessus. Vous pouvez également suivre mes aventures à travers le monde sur mes réseaux sociaux !

Commentaires


bottom of page